lgda forum Index du Forum

lgda forum
Le forum de l'alliance la plus dangereuse de l'uni ANDROMEDA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgda forum Index du Forum -> Le QG de la guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zill
Gardien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

Voila y'a un méchant ( ^^ ) qui s'éclate à attaquer toutes mes planètes, étant donné qu'il est 145ème, il me bousille tout.. de plus le salopiaud possède une lune donc je fais voyager mes ressources mais il les choppe à l'arrivée .. donc si vous voulez des ressources..c'est open bar ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidarta

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

Ben on peut rien faire pour toi,il est 145eme

arocaria
Marchand

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

moi je veut bien des ressource mais encore faudrait-il que tu est de quoi les envoyer :p

Sidarta

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

elle peut pas c'du push.
Si tu as plus de points qu'elle et qu'ele t'envoie des ressources gratuitement c'est de la triche,donc vous etes bloqués tous les deux pendant quelques jours,et si ça se reproduit deux fois de plus bloquage definitif.

Zill
Gardien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

bin il va m'envoyer un truc en échange , hein Arocaria ? ^^ genre un truc dont t'as pas besoin et que tu as tout plein ^^

arocaria
Marchand

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

dans un premier temps les règles sont faites pour être contourné ^^ donc oui c'est une lecture stricte des règles mais dieux seul peut dire combien de fois j'ai pu pushé sans avoir de pb de plus c'est intra alliance se qui est toléré en cas d'attaque et dernièrement je t'envoie 1K de métal ma bien aimé Smile

Zill
Gardien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

ahah ^^ ça suffira ^^ 

lamasticot

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

T'as qu'à dire que tu échangeà taux 250 000/1/1 par exemple...
Et pis tu te doutes bien que nous ne pouvons rien faire, désolé...

Angelikslayer
Marchand

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

o pire zill envoie aussi je pe te filler un peu de cris et de deut si tu ve 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgda forum Index du Forum -> Le QG de la guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation